. Heaven Life .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. Heaven Life .

Créez votre réputation dans le lycée Heaven le plus réputé des USA.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Envie de sortir! [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eden Way
Modérateurs
Modérateurs
Eden Way


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : En pleins dans ton coeur!
Emploi/loisirs : Si sa ne tenais qu'a moi, sadique professionelle.
Humeur : Débile.
Date d'inscription : 30/10/2007

Envie de sortir! [Libre] Empty
MessageSujet: Envie de sortir! [Libre]   Envie de sortir! [Libre] EmptyMar 30 Oct - 20:34

Eden en avait marre de rester enfermer chez elle, elle décida se sortir prendre quelque chose à boire et peut-être de trouver quelqu'un pour discuter?
Elle enfila son slim léopard fushia, un tee-shirt très large et des baskets, cette tenue était digne d'un..d'un.. arc-en-ciel, question couleur mais celle-ci ne voulais pas perdre son temps à être conforme et bien habiller.
Elle pris son sac ainsi que son portable et partit en direction du "Beauty Bar".
Arriver là-bas elle ouvrit la porte et se plaça sur une chaise puis elle lâcha un soupire.


- C'est d'un ennuie ici!
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Vanity
Has-Been
Has-Been
Amanda Vanity


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : De sortie ! ^^
Humeur : Pensive...
Date d'inscription : 30/10/2007

Envie de sortir! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie de sortir! [Libre]   Envie de sortir! [Libre] EmptyMer 31 Oct - 0:53

Amanda était arrivée seule au bar et se tenait sur le comptoir, touillant nonchalemment son café avec une cuillère. Elle était accoudée sur le comptoir, l'air pensif. Elle avait donné rendez-vous à l'une de ses amies qu'elle n'avait pas vu depuis quelques mois déjà. A première vue, on venait de lui poser un lapin de première catégorie. Une mini-jupe en jean et un tee-shir noir avec une paire de botte comme seule tenue, elle se demandait bien ce qu'elle pouvait faire ici, à s'ennuyer. Bien sûr, on était venue lui faire la conversation, mais simplement des garçons qui semblaient plus intéressés par son physique que la discussion en elle-même.
Décidant que ce n'était vraiment pas la peine de rester plus longtemps, elle finit son café tout en prenant son temps. Après tout... Pourquoi prendre le risque d'avaler de travers ? Rolling Eyes Lorsqu'elle reposa la tasse sur le comptoir, elle soupira. Non mais franchement ! Être seule un soir n'avait rien de particulièrement bien. Elle posa quelques pièces pour payer et se retourna, observant la pièce d'un regard indifférent. C'est alors qu'elle remarqua, quelques tables plus loin, une jeune fille qui semblait autant "s'amuser" qu'elle.

- Bah... Pourquoi pas après tout.
Sans en ajouter plus, elle alla rejoindre cette personne et surpris sa phrase. Elle avait bien raison... Ici, mieux valait être accompagnés si on ne voulait pas mourir d'ennui.
- A qui le dis-tu, acquiesça Amanda dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Way
Modérateurs
Modérateurs
Eden Way


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : En pleins dans ton coeur!
Emploi/loisirs : Si sa ne tenais qu'a moi, sadique professionelle.
Humeur : Débile.
Date d'inscription : 30/10/2007

Envie de sortir! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie de sortir! [Libre]   Envie de sortir! [Libre] EmptyMer 31 Oct - 0:59

- Oh, bonsoir, je suppose que tu es morte d'ennuie comme moi?

Celle-ci répondit avec un large sourire tellement elle était heureuse de voir quelqu'un dans ce bar très..drôle et remplis de personnes, non plutôt vide, elle regarder le bar de partout, elle ne conaissait pas encore cette endroit, cela faisait seulement une semaine quelle était ici et avec les cours et ces parents elle n'avait pas eu le temps de visiter le quartier et autres, elle remarqua une serveuse s'approcher de la table, la question fatidique

-Bonsoir, quelle sera votre commande?
- Euh...un coca, s'il vous plaît

*Voilà les kalories que je vais atrapper avec cette foutue boisson!*
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Vanity
Has-Been
Has-Been
Amanda Vanity


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : De sortie ! ^^
Humeur : Pensive...
Date d'inscription : 30/10/2007

Envie de sortir! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie de sortir! [Libre]   Envie de sortir! [Libre] EmptyMer 31 Oct - 11:46

Amanda remarqua la serveuse griffonner sur son calepin la boisson et se tourna ensuite vers elle, la bouche ouverte pour poser la même question. Cependant, ce ne fut pas nécessaire car la jeune fille lui répondit avant qu'elle n'ai le temps de terminer ce qu'elle voulait dire.
- Un café s'il vous plaît... J'ai l'impression que je suis bien partie pour en reprendre un.
La serveuse acquiesça et s'empressa de passer donner leur commande et recommencer ce petit manège fastidieux. Comprenant qu'il n'y avait plus aucun intérêt à l'observer, la jeune étudiante se tourna vers la fille à qui elle venait de parler.
- Bah oui... Pour le bar le plus branché du coin, c'est d'un ennui mortel. Mieux vaut être accompagnée si on ne veut pas repartir de suite.
Soupirant faiblement, elle décida de se rapprocher et s'assit sur une chaise qui n'avait pas été remise à sa place. Elle observa un instant la jeune fille qui lui faisait face avant de remarquer quelque chose...
- Oh désolée... Je m'appelle Amanda Vanity. Je suis nouvelle ici...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Way
Modérateurs
Modérateurs
Eden Way


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : En pleins dans ton coeur!
Emploi/loisirs : Si sa ne tenais qu'a moi, sadique professionelle.
Humeur : Débile.
Date d'inscription : 30/10/2007

Envie de sortir! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie de sortir! [Libre]   Envie de sortir! [Libre] EmptyMer 31 Oct - 12:58

- Tiens on à un point commun, on est nouvelles toutes les deux.

Eden se mis à s'amuser avec ces cheveux, un très court instant, au moment ou Eden allait se présenter et dire la phrase que tout le monde dis quand il rencontre quelqu'un de nouveau, la serveuse vint poser les deux commandes, à la même table. Eden lâcha un gros sourire et dis par la suite.

-Enchantée! Moi c'est Eden..Eden Way. (James bonds Cool)
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Vanity
Has-Been
Has-Been
Amanda Vanity


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : De sortie ! ^^
Humeur : Pensive...
Date d'inscription : 30/10/2007

Envie de sortir! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie de sortir! [Libre]   Envie de sortir! [Libre] EmptyMer 31 Oct - 13:31

Amanda sourit à son tour et prit la cuillère qui était posé sur la coupe de son café. Elle se mit alor à touiller la boisson encore fumante. Elle observa ainsi sa commande avant de repporter son attention sur Eden.
- Enchanté moi aussi, déclara-t-elle d'un air calme. Alors tu es nouvelle ? Bah comme ça d'un seul coup je me sens un peu moins... Unique dans ce bar.
Elle passa rapidement une main dans ses cheveux blonds, un tic qu'elle avait depuis toute petite. C'est alors qu'elle crut avoir déjà vu Eden quelque part... Le petit problème c'est allez savoir où. Pour ne pas rester dans le doute plus longtemps, elle posa la question qui lui brûlait les lèvres.
- Tu es en quelle classe au fait ? Peut-être qu'on s'est déjà croisées ou je ne sais pas quoi encore...
Eh ouai, quelle question pertinente ! Cependant, c'était le strict minimum lorsqu'on est dans le même lycée il fallait croire.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Way
Modérateurs
Modérateurs
Eden Way


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : En pleins dans ton coeur!
Emploi/loisirs : Si sa ne tenais qu'a moi, sadique professionelle.
Humeur : Débile.
Date d'inscription : 30/10/2007

Envie de sortir! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie de sortir! [Libre]   Envie de sortir! [Libre] EmptyMer 31 Oct - 13:41

- Oh moi je suis en seconde.

Elle regarda sa commande, elle n'avait pas vraiment envie d'y toucher en plus cela lui rappeller des très mauvais souvenir du début de son adolescence les problèmes avec la nourriture à toujours était présente mais plus vers ces treize ans, elle voulait être une fille comme tout le monde elle ne voulait pas voyager partout à cause de son père et ces multi-mutations et elle avait trouver, pour ce faire remarquer à ces yeux des troubles nutritionelles, mais elle avait décider de ne pas tomber dans cette enfer et elle avait décider de se calmer vers ces quinze années. Eden pris une gorgée de coca, puis elle passa une main dans ces cheveux, apparament c'était aussi un tic chez Amanda.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de sortir! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie de sortir! [Libre]   Envie de sortir! [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de sortir! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soudaine envie...de respirer x) [Libre]
» Sur le point de sortir [PV Lindsay]
» Grande faim [Libre]
» NUTELLA..ME VOILA [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Heaven Life . :: LET'S PLAY :: Beauty Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser