. Heaven Life .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. Heaven Life .

Créez votre réputation dans le lycée Heaven le plus réputé des USA.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Enolyne Réaltia
Modérateurs
Modérateurs
Enolyne Réaltia


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : dans sa chambre, dans une bibliotheque ou dans un parc
Emploi/loisirs : etudie,lit, étudie,reve ...
Humeur : studieuse, comme d'hab ^^
Date d'inscription : 29/10/2007

Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika]   Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika] - Page 2 EmptySam 3 Nov - 23:53

enolyne avait suivi son amie e son frere, aquiesçant quand son frere commanda un smoothie.depuis toute petite, elle adorait les smoothie, c'était sa boisson préférée.
Elle avança avec erika et lucas, laissant erika prendre legerement de l'avance.

-...tu arretes un peu de la reluquer comme ça !!c'est pas un bout de viande ^^ !!

son frere haussa les épaules,avec un "c'est bon! elle est jolie..." et s'assit a coté d'erika.Bah, de toute facon, elle le frapperait si il se mettait a draguer n'importe comment ici ....
Revenir en haut Aller en bas
Erika Smith
Admin
Admin
Erika Smith


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 31
Localisation : Heaven City.
Emploi/loisirs : Etudiante et Pom-Pom girl.
Humeur : Festive.
Date d'inscription : 28/10/2007

Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika]   Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika] - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 0:45

Une fois à table, les amis papotèrent, rigolèrent... Mais Erika ressentait quelque chose, elle savait qu'elle plaisait à Lucas, mais mis à part cela, Lucas lui plaisait aussi à elle. C'est vrai, c'était peut-être un garçon orgueilleux, beaucoup trop sûr de lui et dragueur à son paroxysme, elle aimait sonc ôté doux et drôle. Elle le fixa et tout ce que sa pauvre amie Enolyne lui disait rentrait par une oreille et sortait par l'autre...

( Enolyne : ... Bla bla ... )
- Hein ? Heu oui c'est clair.

Pourtant, au lycée, ce style de garçon ne lui plaisait pas du tout, mais lui il avait un p'tit quelque chose...


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heaven-life.forumgaming.fr
Enolyne Réaltia
Modérateurs
Modérateurs
Enolyne Réaltia


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : dans sa chambre, dans une bibliotheque ou dans un parc
Emploi/loisirs : etudie,lit, étudie,reve ...
Humeur : studieuse, comme d'hab ^^
Date d'inscription : 29/10/2007

Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika]   Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika] - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 0:52

Enolyne continuait a parler, mais sentait que l'attention de son amie et de son frere lui echappait completement.Bon peut etre se trompait elle, peut etre qu'elle état de mauvaise fois.Elle devait faire le test

-...oui donc je disais que les cheerleaders étaient encore plus quiches cette année que toutes les autres^^

-Hein ? heu oui c'est clair.

Son frere répondit un "mmhmm" tout aussi flou .enolyne regarda l'un, puis l'autre avant de parler beaucoup plus fort.

-HELLOOOOOOOO !!! je vous dérange peut etre ??
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Réaltia
Has-Been
Has-Been
Lucas Réaltia


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Chez lui, dans sa voiture
Emploi/loisirs : sport, ballade en voiture,tchatche
Humeur : legere, toujours
Date d'inscription : 01/11/2007

Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika]   Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika] - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 0:57

Lucas sursauta quand sa soeur gueula un bon coup.
Quoi ?!! bon ok, il avait un peu décroché pour le moment, mais pas tant que ça .Il regardait Juste Erika.Comme il l'avait dit avant, jamais sa soeur n'avait eu une aussi jolie copine.
La pluspart du temps, surtout quand ils étaient a londres, il s'amusait a draguer la pluspart des amies de sa soeur.c'était "s'amuser", il n'était jamais tres serieux avec les filles.En fait, il n'était jamais vraiment tomber amoureux, tout court.Mais ça, ce n'était pas sa faute, n'est ce pas?

-Hum ? oh oui c'est bon, t'enerve pas éno ^^" Tiens regarde , ton smoothie arrive, ne te met pas a pleurer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Erika Smith
Admin
Admin
Erika Smith


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 31
Localisation : Heaven City.
Emploi/loisirs : Etudiante et Pom-Pom girl.
Humeur : Festive.
Date d'inscription : 28/10/2007

Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika]   Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika] - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 1:18

Erika revient de ses pensées quand la serveuse arriva et dit

- Voilà votre smoothie mademoiselle.

Elle regarda Enolyne puis soudainement lui dit

- Les cheerleaders ?! Ah oui c'est vrai... Vraiment pas futées cette année. =p

Erika venait de se rendre compte qu'elle venait de répondre 3 ans plus tard à la phrase qu'Enolyne avait dit tout à l'heure. Si elle aurait pû, elle se serait fait toute petite. Erika craignait que son amie découvre qu'elle avait un penchant pour son frère. Elle essaya tant bien que mal de masquerson coup de coeur pour celui-ci.

- Alors comme ça les smoothie c'est ton péché mignon ? ^^"

Question débile, certes, mais ça déviait le sujet alors pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://heaven-life.forumgaming.fr
Enolyne Réaltia
Modérateurs
Modérateurs
Enolyne Réaltia


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : dans sa chambre, dans une bibliotheque ou dans un parc
Emploi/loisirs : etudie,lit, étudie,reve ...
Humeur : studieuse, comme d'hab ^^
Date d'inscription : 29/10/2007

Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika]   Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika] - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 1:28

enolyne leva les yeux au ciel.La serveuse donna son smoothie a la jeune fille, son café noir a lucas et son thé glacé rempli de glace pilé a erika.
le smoothie avait une couleur hum...infame, un genre de liquide translucide d'une couleur entre le verte pale et le violet, gélatineux et grumeleux a souhait. elle prit une petite cuillere, pour gouter avec délice la purée de fruit.

-hmmmmmm ... c'est trop bon *o* .C'est sublime, génial, incredible !! J'adore les smoothies, c'est ma raison de vivre ^^

Elle regarda son amie avec un clin d'oeil, et un "levage de sourcil" qui voulait dire "on va dire que j'ai rien compris hein..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Réaltia
Has-Been
Has-Been
Lucas Réaltia


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Chez lui, dans sa voiture
Emploi/loisirs : sport, ballade en voiture,tchatche
Humeur : legere, toujours
Date d'inscription : 01/11/2007

Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika]   Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika] - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 1:39

lucas remercia la serveuse d'un sourire, et paya immediatement les boissons.
Puis il souffla sur son café, avant d'y tremper les levres.Il adorait la sensation de chaud du café brulant, mélangé a l'amer de son gout.il en but une gorgée,puis reposa la tasse sur sa coupelle.
Il regarda sa soeur en souriant.Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu sa soeur, et encore plus longtemps qu'il ne l'avait pas vu comme ça, a rire et plaisanter avec lui et une amie a elle.Depuis qu'elle avait déménagé avec leurs parents en amerique, elle était plutot ombrageuse et pas tres sociale.Mais la elle plaisantait, souriait...cela faisait plaisir a voir.Elle en était presque jolie.Mais il était pas objectif hein, c'était sa petite soeur.
il ouvrit la bouche pour dire quelquechose,mais son portable sonna. il s'excusa et décrocha.Par haitude, il décrocha en francais

-Lucas réaltia a l'appareil ?
-. . .

-Ah oui .bonjour maman.

-. . .

-oui elle est avec moi .

-. . .

-oui je...oui oui, je viens ce soir, bien entendu .

il fit la grimace a sa soeur, comme s'il allait mourir.

-Ouiiii bien sur.

-. . .

-non, non,on est plus ensemble. oui , oui c'est ça, aurevoir maman, a ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
Erika Smith
Admin
Admin
Erika Smith


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 31
Localisation : Heaven City.
Emploi/loisirs : Etudiante et Pom-Pom girl.
Humeur : Festive.
Date d'inscription : 28/10/2007

Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika]   Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika] - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 1:57

Erika détourna le regard quand celui-ci croisa celui de son amie, gênée, elle accquiesa de la tête en guise de remerciement. Puis elle buva son thé glacé dans le plus perçant des silences...
Elle n'osait même plus regarder Lucas tellement elle était gênée. Elle regardait à droite, à gauche, levait les yeux au ciel, regardait les gens autour, jetait des petits regards à Enolyne mais n'osait plus regarder Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
https://heaven-life.forumgaming.fr
Enolyne Réaltia
Modérateurs
Modérateurs
Enolyne Réaltia


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : dans sa chambre, dans une bibliotheque ou dans un parc
Emploi/loisirs : etudie,lit, étudie,reve ...
Humeur : studieuse, comme d'hab ^^
Date d'inscription : 29/10/2007

Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika]   Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika] - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 2:07

Enolyne eclata de rire quand son frere raccrocha, l'air dépitée.

-j'y crois pas, maman t'as mené par le bout du nez^^ tu vas avoir le droit au récit de ton fââââbuleux voyage en europe.

elle but une gorgée de smoothies, avant d'avoir un "tilt".

-attend.j'ai bien attendu ? tu n'est plus avec..comment s'appelle t'elle déja euh ...Sofitiane? la mannequin russe?

Elle ouvrait des yeux grands comme ça surprise que son frere ne soit plus avec sa copine.c'est vrai quoi, ils étaient ensemble depuis 3 mois déja.uun record pour son frere.Mais une bonne nouvelle pour erika ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Réaltia
Has-Been
Has-Been
Lucas Réaltia


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Chez lui, dans sa voiture
Emploi/loisirs : sport, ballade en voiture,tchatche
Humeur : legere, toujours
Date d'inscription : 01/11/2007

Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika]   Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika] - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 2:07

il passa la main dans ses cheveux, évitant soigneusement le regard d'érika.

-euh ...ouais, en fait, on ne se croisait que durant les défilés et hum ...

il faillit dire "c'était juste une attirance physique", mais se retint; c'était limite comme excuse.

-. . .enfin on était pas fait l'un pour l'autre.

il but lui aussi une gorgée de son café, et aventura un coup d'oeil vers erika.

*c'est pas vrai, pourquoi j'arrive pas a en placer une, j'ai l'impression de passer pour un idiot.Ressaisis toi lucas >.<*
Revenir en haut Aller en bas
Erika Smith
Admin
Admin
Erika Smith


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 31
Localisation : Heaven City.
Emploi/loisirs : Etudiante et Pom-Pom girl.
Humeur : Festive.
Date d'inscription : 28/10/2007

Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika]   Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika] - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 2:31

Erika s'étouffa avec sa glace pilée quand Enolyne parla de l'ex petite amie de Lucas puis reprit ses esprits et souria discrètement quand son amie dit que son frère n'était plus avec cette Sofitiane. Elle termina son thé glacé dans le meilleur des mondes et souria bêtement à tout ce que ses amis disaient.
Quand son regard croisa celui de Lucas elle détourna la tête et commanda un autre thé glacé. En attendant celui-ci elle joua avec une de ses mèches de cheveux. Elle faisait toujours ça quand elle était gênée ou stresée, une sorte de tic dira-t-on... Puis tout en étant dans es pensées, elle lâcha sans faire attention :


- Sofitiane...
Revenir en haut Aller en bas
https://heaven-life.forumgaming.fr
Enolyne Réaltia
Modérateurs
Modérateurs
Enolyne Réaltia


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : dans sa chambre, dans une bibliotheque ou dans un parc
Emploi/loisirs : etudie,lit, étudie,reve ...
Humeur : studieuse, comme d'hab ^^
Date d'inscription : 29/10/2007

Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika]   Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika] - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 2:39

enolyne sentit encore une fois son amie décrocher, et claqua des doigts devant son visage.

-Oui, sofitiane!! moi je ne l'aimais pas trop -desolé lucas ^^ - c'était une grande sauterelle brune avec une bouche surdimensionnée!! elle était froide avec de sales manies.

elle fit tourner sa cuillere dans le verre de smoothie maintenant vide.Elle regarda son frere, avec une nuance de malice dans la voix

-tu choisiras mieux la prochaine fois hein ! choisis toi une blonde.Les blondes sont toujours mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Réaltia
Has-Been
Has-Been
Lucas Réaltia


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Chez lui, dans sa voiture
Emploi/loisirs : sport, ballade en voiture,tchatche
Humeur : legere, toujours
Date d'inscription : 01/11/2007

Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika]   Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika] - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 2:39

Lucas se réveilla un peu, et un autre sourire taquin naquit sur le visage du beau jeune homme.

-j'y penserais ma soeur, promis ^^ si tu as des candidates déja, fais moi signe bien sur, je suis ouvert a toutes propositions ,si elles sont pas trop trop serieuses.Les filles ,s'entend. j'ai déja une bucheuse comme soeur,alors comme copine ... Aie !!

il termina a peine sa phrase que sa soeur lui avait balancé sa serviette roulée en boule avec un "bucheur toi même, coureur!"

[hj:je vais devoir y aller bientot]
Revenir en haut Aller en bas
Erika Smith
Admin
Admin
Erika Smith


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 31
Localisation : Heaven City.
Emploi/loisirs : Etudiante et Pom-Pom girl.
Humeur : Festive.
Date d'inscription : 28/10/2007

Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika]   Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika] - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 17:38

Erika se redressa d'un bond lorque son amie claqua des doigts devant elle et rigola quand celle-ci balanca sa serviette sur son frère. Puis son portable sonna, c'était son petit frère, il était en voyage scolaire avec sa classe.

- Excusez moi je reviens tout de suite ^^.

Elle décrocha.

- ...
- Micah ?
- ... ?
- Tu rentres demain ?
- .... =)
- D'accord pas de problèmes. A demain Mi-chou.
- ... ! <3

Elle revint s'assoir, plus heureuse que jamais.
Micah était le petit frère d'Erika. Il avait 14 ans et avait été adopté par la famille d'Erika à ses 2 ans. Micah avait un jumeau mais, n'étant pas en position de prendre les deux enfants, la mère d'Erika adopta seulement Micah.
Une fois assise elle regarda Enolyne et Lucas qui l'a regardait d'un air intrigué. Puis elle dit avec le plus grand des sourires.


- C'était mon petit frère =).

Erika était assez proche de Micah, étant son premier frère elle l'avait tuojours choyé, protégé, ils étaient très proches.
Revenir en haut Aller en bas
https://heaven-life.forumgaming.fr
Enolyne Réaltia
Modérateurs
Modérateurs
Enolyne Réaltia


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : dans sa chambre, dans une bibliotheque ou dans un parc
Emploi/loisirs : etudie,lit, étudie,reve ...
Humeur : studieuse, comme d'hab ^^
Date d'inscription : 29/10/2007

Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika]   Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika] - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 18:22

enolyne vit son frere se décomposer un peu quand la jeune fille décrocha le téléphone, s'adressant a un garcon.Un garcon qu'elle aimait bien apparement.Il sembla reprendre contenance quand elle leur expliqua que c'était son petit frere.
La jeune fille sourit, la tête sur ses mains.Bah voila, c'était officiel, ils avaient un sérieux penchant l'un pour l'autre.Mais qui allait se déclarer en premier?
Etrange d'ailleurs, que son frere ne soit pas encore passé a l'attaque. il avait presque l'air...timide ?!
Elle prit les devants, demandant, l'air de rien, a erika:

-Au fait...tu n'as toujours pas de copains, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Smith
Admin
Admin
Erika Smith


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 31
Localisation : Heaven City.
Emploi/loisirs : Etudiante et Pom-Pom girl.
Humeur : Festive.
Date d'inscription : 28/10/2007

Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika]   Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika] - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 18:40

Erika remettait son téléphone dans son sac quand la question d'Enolyne la fit relever la tête.

- Hein ?! Ah euh... Non, pas en ce moment.

Dit-elle en regardant ailleurs. Elle jeta un petit regard à Lucas avant de regarder sa soeur d'un air interrogatif.
Revenir en haut Aller en bas
https://heaven-life.forumgaming.fr
Lucas Réaltia
Has-Been
Has-Been
Lucas Réaltia


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Chez lui, dans sa voiture
Emploi/loisirs : sport, ballade en voiture,tchatche
Humeur : legere, toujours
Date d'inscription : 01/11/2007

Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika]   Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika] - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 18:57

Les yeux de lucas brillerent un instant, quand il entendit la reponse d'Erika.Alors peut etre Avait il une chance alors !
il regarda la serveuse servir le second thé d'erika.La jeune femme posa le verre devant erika et fit un sourire étincelant a lucas.Qui lui rendit.Et recut un douloureux coup de coude de sa soeur dans les cotes.Ben quoi ? il était poli c'est tout !!
Il leva le regard sur sa soeur, qui fronça discretement les sourcils et hocha la tête en direction d'erika.n language Réaltia, ça voulait "bon, tu te magnes de lui demander son téléphone ou tu veux que je demande a ta place ??!!"

-. . . au fait Eno, j'ai changé de numero de téléphone.Il faut que je te le donne.

Petite variante. donné son téléphone a quelqu'un d'autre au cas ou la fille soit interressée et qu'elle le note aussi ..

-c'est le 08 99 56 31 47 ...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Smith
Admin
Admin
Erika Smith


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 31
Localisation : Heaven City.
Emploi/loisirs : Etudiante et Pom-Pom girl.
Humeur : Festive.
Date d'inscription : 28/10/2007

Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika]   Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika] - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 19:17

Erika remercia la serveuse pendant que celle-ci faisait de l'oeil à Lucas. Elle la regarda partir d'una ir ' Rince toi l'oeil j'te dirais rien... '. Quand Lucas donna sonnouveau numéro de téléphone à sa soeur, Erika demanda poliment si elle pouvait le prendre aussi.

- Je peux me permettre de le prendre ? Comme ça si un jour j'arrive pas à joindre Enolyne...

Quel joli prétexte...
Revenir en haut Aller en bas
https://heaven-life.forumgaming.fr
Enolyne Réaltia
Modérateurs
Modérateurs
Enolyne Réaltia


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : dans sa chambre, dans une bibliotheque ou dans un parc
Emploi/loisirs : etudie,lit, étudie,reve ...
Humeur : studieuse, comme d'hab ^^
Date d'inscription : 29/10/2007

Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika]   Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika] - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 19:23

Lucas ouvrit la bouche pour répondre, mais enolyne le coupa.

-Mais oui pas de souci ^^ puis tu devrais donner le tien a lucas, comme ça si c'est lui qui arrive pas a me joindre, il pourra te joindre toi .

Dans la famille "je case le frangin", je voudrais la fille.
Mais apparement ça allait pour les deux ^^.Enolyne regarda l'heure sur son portable.Mince, il était deja si tard ?! Ils n'allaient pas tarder a devoir y aller dis donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Smith
Admin
Admin
Erika Smith


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 31
Localisation : Heaven City.
Emploi/loisirs : Etudiante et Pom-Pom girl.
Humeur : Festive.
Date d'inscription : 28/10/2007

Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika]   Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika] - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 19:31

- Pas de problèmes. =)

Elle donna son numéro de téléphone puis, jetant un coup d'oeil à l'heure qu'Enolyne venait de regarder, elle dit soudainement.

- Déjà ?! Va falloir que j'y aille si je veux avoir une chance de dire à mon père que Micah revient demain @_@.

Elle bû son thé glacé en vitesse et se leva.

- Allez j'y vais, il se fait tard et puisque mon père travail ed nuit il faut que je l'avertisse avant qu'il s'en aille. Ca vous dérange pas j'espère ? ^^

Elle fouilla dans son sac et sortit son porte monnaie pour payer l'addition...
Revenir en haut Aller en bas
https://heaven-life.forumgaming.fr
Lucas Réaltia
Has-Been
Has-Been
Lucas Réaltia


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Chez lui, dans sa voiture
Emploi/loisirs : sport, ballade en voiture,tchatche
Humeur : legere, toujours
Date d'inscription : 01/11/2007

Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika]   Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika] - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 19:36

-non c'est bon, je paye.

Lucas prit la main d'erika pour l'empecher de sortir son porte monnaie, alors qu'enolyne sortit un billet de celui de son frere.
Lucas regarda enfin erika droit dans les yeux, avec un petit sourire.

-bon et bien. . .A bientot j'espere .Smile

Enolyne transforma un eclat de rire en un toussotement.Ah bah voila, le coté loveur de son frere reprenait le dessus XD
Revenir en haut Aller en bas
Erika Smith
Admin
Admin
Erika Smith


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 31
Localisation : Heaven City.
Emploi/loisirs : Etudiante et Pom-Pom girl.
Humeur : Festive.
Date d'inscription : 28/10/2007

Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika]   Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika] - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 21:20

Erika releva subitement la tête quand elle vu la main de Lucas stopper sa recherche puis elle lui souria en guise de remerciement.

- A bientôt , oui. =)

Puis elle regarda Enolyne.

- On se voit au lycée Eno.

Elle leur fit aurevoir de la main et s'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
https://heaven-life.forumgaming.fr
Enolyne Réaltia
Modérateurs
Modérateurs
Enolyne Réaltia


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : dans sa chambre, dans une bibliotheque ou dans un parc
Emploi/loisirs : etudie,lit, étudie,reve ...
Humeur : studieuse, comme d'hab ^^
Date d'inscription : 29/10/2007

Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika]   Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika] - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 23:00

enolyne et lucas attendirent que erika fut partie, et s'en suivit une conversation animée entre le frere et la soeur.

-avoue elle te plait

-avoue t'es une fouineuse !

-j'en étais sure! c'est pas vrai tu perds pas de temps !

-Lache moi tu veux

-c'est bon, je rigole ! mais ma meilleure amie quand même , tu feras gaffe hein !

-Mais arrete de dire n'importe quoi ! elle est jolie, ok , elle a l'air tres simpa et intelligente ok , mais apres...

-Quoi ? mais tu ...tu t'interesses vraiment a elle ????

-. . .

-bon ok j'abandonne.c'est trop bizarre.Tu es en moto ?

-non, laissée en italie.J'ai la voiture.

-parfait.je suis venue a pied. on y va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika]   Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ ADMIN ] Erika Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Heaven Life . :: LET'S PLAY :: Heaven Garden-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser