. Heaven Life .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. Heaven Life .

Créez votre réputation dans le lycée Heaven le plus réputé des USA.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quelque peu...Enervé [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jason Spencer
Has-Been
Has-Been
Jason Spencer


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2007

Quelque peu...Enervé [Libre] Empty
MessageSujet: Quelque peu...Enervé [Libre]   Quelque peu...Enervé [Libre] EmptyMer 31 Oct - 15:08

En effet, Jason était enervé et pas qu'un peu.Il venait de se faire exclur de son cours d'espagnol.Il detestait la prof, une petite bouboule chiante que personne ne pouvait saquer.Il l'avait encore une fois enervé et elle l'avait mise dehors.Il en avait profité pour retourner toute la classe et se risquait bêtement un rapport.Il lui avait aussi demander comment on disait "bouboule" en espagnol, ça lui étiat bien évidemment destiné.
Il trainait maintenant dans les couloirs, il cherchait quoi faire sans vraiment trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Enolyne Réaltia
Modérateurs
Modérateurs
Enolyne Réaltia


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : dans sa chambre, dans une bibliotheque ou dans un parc
Emploi/loisirs : etudie,lit, étudie,reve ...
Humeur : studieuse, comme d'hab ^^
Date d'inscription : 29/10/2007

Quelque peu...Enervé [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quelque peu...Enervé [Libre]   Quelque peu...Enervé [Libre] EmptyMer 31 Oct - 15:43

Enolyne sortit a ce moment la de son cours de latin.celui ci durait une heure et demi, alors elle avait une demi heure de libre pour elle.Elle echangea deux mots avec une petite rousse aux grosses lunettes, puis partit dans les couloirs.
Elle bailla,mettant sa main devant sa bouche: depuis quelle heure était elle levée? aucune idée.
elle rangea ses livres dans son casier, puis balaya le couloir des yeux.Normalement, il est désert, mais la il y avait un garçon ,qui semblait erré au hasard en trainant les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spencer
Has-Been
Has-Been
Jason Spencer


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2007

Quelque peu...Enervé [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quelque peu...Enervé [Libre]   Quelque peu...Enervé [Libre] EmptyMer 31 Oct - 16:16

Jason remarqua qu'il y avait une jeune fille pas loin.Il draguait beaucoup les filles malgré qu'il soit avec Lindsay, c'était comme une seconde nature en lui, il n'était pas un loveur pour rien.

-Salut.

Dit-il avec un beau sourire, montrant un peu ses belles dents bien blanches et bien alignées.Il s'ennuyait alors autant draguer xD

-Moi c'est Jason, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Enolyne Réaltia
Modérateurs
Modérateurs
Enolyne Réaltia


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : dans sa chambre, dans une bibliotheque ou dans un parc
Emploi/loisirs : etudie,lit, étudie,reve ...
Humeur : studieuse, comme d'hab ^^
Date d'inscription : 29/10/2007

Quelque peu...Enervé [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quelque peu...Enervé [Libre]   Quelque peu...Enervé [Libre] EmptyMer 31 Oct - 16:39

Ce nom fit tilt dans son esprit ."Jason Spencer",de la même année qu'elle, il était avec elle en maths .Mais c'était pas pour ça qu'ils s'étaient déja adressé la parole.
Elle ne le connaissait pas elle même, mais avait entendue ces copines en parler amerement ; un beau gars, gentil comme tout avec tout le monde, souriant ,charmeur...Et changeant de copines comme de paire de chaussettes.
En même tempssongeat elle, il en avait les moyen.
elle lui rendit son sourire, en plus timide peut etre.

-Salut, moi c'est Enolyne .
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spencer
Has-Been
Has-Been
Jason Spencer


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2007

Quelque peu...Enervé [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quelque peu...Enervé [Libre]   Quelque peu...Enervé [Libre] EmptyJeu 1 Nov - 23:41

Jason lui sourit en guise de réponse.Il n'allait pas lui dire "Echanté comme il sortait à la plus part des choses, tout simplement parce que dire ça, serait lui mentir.Oui car il ne la trouvait pas forcement à son goût, même pas du tout.Mais ça ne l'empêchait pas de draguer.

-Tu n'as pas cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Enolyne Réaltia
Modérateurs
Modérateurs
Enolyne Réaltia


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : dans sa chambre, dans une bibliotheque ou dans un parc
Emploi/loisirs : etudie,lit, étudie,reve ...
Humeur : studieuse, comme d'hab ^^
Date d'inscription : 29/10/2007

Quelque peu...Enervé [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quelque peu...Enervé [Libre]   Quelque peu...Enervé [Libre] EmptyJeu 1 Nov - 23:55

-non, j'ai une demi heure de trou . dit elle en croisant les bras.

En fait, elle ne l'écoutait deja plus.enfin a moitié. elle regardait surtout ses gestes, sa bouche,et sa facon de parler.
Elle lui sourit, croisant enfin volontairement son regard.Wouahou il ressemblait beaucoup a son grand frere, Lucas.D'ailleurs, il avait le même style d'approche.Sauf qu'elle était vaccinée, depuis le temps .

-Tu n'es pas le copain de euh ...lindsay ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spencer
Has-Been
Has-Been
Jason Spencer


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2007

Quelque peu...Enervé [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quelque peu...Enervé [Libre]   Quelque peu...Enervé [Libre] EmptyVen 2 Nov - 0:16

-Ok...

Il mit ses mains dans ses poches, voilà, il detestait ces moments-là.Les moments où la fille ne lui plaisait pas et où il s'ennuyait.Elle se mit à parler, tant mieux.

-Si, je le suis.Tu la connais ?

Eh bien, il était connu dis donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enolyne Réaltia
Modérateurs
Modérateurs
Enolyne Réaltia


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : dans sa chambre, dans une bibliotheque ou dans un parc
Emploi/loisirs : etudie,lit, étudie,reve ...
Humeur : studieuse, comme d'hab ^^
Date d'inscription : 29/10/2007

Quelque peu...Enervé [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quelque peu...Enervé [Libre]   Quelque peu...Enervé [Libre] EmptyVen 2 Nov - 0:27

-hum...on va dire qu'on s'est rencontré deux ou trois fois . dit elle en regardant ses mains.

En fait, elle s'amusait beaucoup a plomber la conversation.Tout comme elle prenait un soin tout particulier a s'habiller de facon si ...neutre et pale quand elle était au lycée. Si jason l'avait rencontré en dehors...Hum, peut etre aurait il été un peu plus interessé.Mais on peut faire beaucoup de choses avec des "si"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spencer
Has-Been
Has-Been
Jason Spencer


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2007

Quelque peu...Enervé [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quelque peu...Enervé [Libre]   Quelque peu...Enervé [Libre] EmptyVen 2 Nov - 0:29

-Ah ok.

Et elle voulait qu'il fasse quoi ? Qu'il applaudisse ?

-Vous vous entendez bien ?

Demanda t-il par curiosité et faire un peu la conversation parce qu'elle était vraiment pas doué pour ça.Puis autant connaitre les amies de sa petite amie, enfin si elles étaient amies...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Vanity
Has-Been
Has-Been
Amanda Vanity


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : De sortie ! ^^
Humeur : Pensive...
Date d'inscription : 30/10/2007

Quelque peu...Enervé [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quelque peu...Enervé [Libre]   Quelque peu...Enervé [Libre] EmptyVen 2 Nov - 16:16

Amanda était en tenue de Pom-pom girl et courait dans les couloirs, faisant virevolter derrière elle ses cheveux. En effet, à cette heure-ci, elle l'avait pas de cours, ce qui lui permettait d'aller s'entraîner un peu en solo, son prof d'algèbre étant absent. De plus elle n'y pouvait rien, aucune autre fille de son équipe n'était libre, ce qui l'obligeait à se débrouiller. Elle regardait les casiers autour d'elle, cherchant la salle de gym. Etant nouvelle, elle avait encore du mal à s'habituer à cet univers un peu trop... Grand à son goût.
La jeune fille en avait plus qu'assez, ayant perdu un quart d'heure d'un temps qui lui était précieux. Elle devait faire ses preuves même si, au fond, elle savait que ce n'était plus nécessaire. Elle connaissait ses capacités, que demander de plus ? Soupirant faiblement, elle s'immobilisa en voyant deux personnes non loin. Reconnaissant de dos Enolyne, Amanda sourit et s'avança vers eux en adressant un regard à son interlocuteur.

- Salut Enolyne. Tu n'as pas cours toi non plus ?
Puis, décidant enfin de s'adresser au jeune garçon, elle tourna la tête vers lui et adressa un sourire rayonnant.
- Oh bonjour, excuse moi de débarquer en plein dans votre conversation. Je m'appelle Amanda.
Revenir en haut Aller en bas
Enolyne Réaltia
Modérateurs
Modérateurs
Enolyne Réaltia


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : dans sa chambre, dans une bibliotheque ou dans un parc
Emploi/loisirs : etudie,lit, étudie,reve ...
Humeur : studieuse, comme d'hab ^^
Date d'inscription : 29/10/2007

Quelque peu...Enervé [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quelque peu...Enervé [Libre]   Quelque peu...Enervé [Libre] EmptyVen 2 Nov - 16:25

*sauvée!!*

elle tourna la tête vers amanda, avec un grand sourire. elle la prit par les épaules, et la poussa devant elle pour la mettre face a Jason.

-parfait ^^ jason, amanda, amanda, jason ^^ amanda est nouvelle, et elle ne connait pas beaucoup de monde ici, alors vous pourriez faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spencer
Has-Been
Has-Been
Jason Spencer


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2007

Quelque peu...Enervé [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quelque peu...Enervé [Libre]   Quelque peu...Enervé [Libre] EmptyVen 2 Nov - 16:35

Jason attendait une réponse de la jeune femme mais elle ne vînt pas, en effet, une autre jeune fille venait de faire son apparition, déjà mieux que l'autre mais toujours pas au goût de Jason.Décidement, il n'avait pas de chance aujourd'hui ...Il lui sourit quand-même, il ne laissait jamais voir ses pensées, surtout quand elles n'étaient pas bonnes.

-Enchanté Amanda...

C'était comme ça qu'il voulait appeller ça fille avant mais maintenant il préférait l'appeller Alyssa, enfin si il en aurait une un jour...

-Eh bien si une de vous deux le veut je suis libre pour un tour, j'ai deux heures devant moi, je viens d'être viré...

Du cours bien évidemment, pas du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Vanity
Has-Been
Has-Been
Amanda Vanity


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : De sortie ! ^^
Humeur : Pensive...
Date d'inscription : 30/10/2007

Quelque peu...Enervé [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quelque peu...Enervé [Libre]   Quelque peu...Enervé [Libre] EmptyVen 2 Nov - 16:49

Amanda observa Jason un instant, fronçant légèrement les sourcils. Quelque en lui ne disait rien qui vaille... Intuition féminine sûrement. Elle lui rendit néanmoins son sourire et acquiesça ses paroles d'un léger signe de tête.
- Enchantée aussi Jason. Pour ce qui est de ta proposition... Hum faut voir. Moi je n'ai déjà plus qu'une demi-heure de libre avant un passionnant cours de SVT, déclara-t-elle en levant les yeux au ciel.
Elle remarqua alors ( oui un peu tard), qu'elle était en tenue de Pom-pom. Elle soupira alors faiblement et se tourna vers les deux jeunes gens qui étaient avec elle.

- Mais l'un de vous pourrait me dire où se trouve la salle de gym ? Cela fait déjà pas mal de temps que je la cherche et je risque de devenir folle à continuer comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Enolyne Réaltia
Modérateurs
Modérateurs
Enolyne Réaltia


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : dans sa chambre, dans une bibliotheque ou dans un parc
Emploi/loisirs : etudie,lit, étudie,reve ...
Humeur : studieuse, comme d'hab ^^
Date d'inscription : 29/10/2007

Quelque peu...Enervé [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quelque peu...Enervé [Libre]   Quelque peu...Enervé [Libre] EmptyVen 2 Nov - 16:52

enolyne lui sourit, toujours derriere elle.

-tu vas tout droit, et c'est la grande porte au fond du couloir a gauche.

puis elle leva les yeux vers Jason.

-désolée, je ne peux pas, dit elle avec un air presque décue.J'ai promis de faire du soutien a des seconde, faut que j'y soit dans un quart d'heure.Mais tu trouveras bien quelqu'un pour t'accompagner j'en suis sure.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spencer
Has-Been
Has-Been
Jason Spencer


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2007

Quelque peu...Enervé [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quelque peu...Enervé [Libre]   Quelque peu...Enervé [Libre] EmptyVen 2 Nov - 17:16

Jason haussa les épaules ,tant pis, puis comme on dit, mieux vaut être seul que mal accompagné.Il ne voulait pas salir son image en étant avec des filles vraiment bof.

-Ok, bon cours alors.

Pour le chemin Enolyne venait de lui donner alors il n'avait pas à le faire.Il se tourna justement vers elle.

-Ok.

Il avança de quelques pas pour se retrouver devant son casier qu'il ouvrit.Il y avait des photos de lui seul, avec Lindsay, avec d'autres ami(es et son neveu bébé.Il posa ses affaires dedans et sortit une balle de basket, vu que les deux partaient il allait aller se faire des paniers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque peu...Enervé [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quelque peu...Enervé [Libre]   Quelque peu...Enervé [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque peu...Enervé [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours terminer . [Libre]
» Une soudaine envie...de respirer x) [Libre]
» Photographie? Pas aujourd'hui [Libre]
» Grande faim [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Heaven Life . :: LET'S PLAY :: Lycée :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser