. Heaven Life .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. Heaven Life .

Créez votre réputation dans le lycée Heaven le plus réputé des USA.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Enolyne Réaltia
Modérateurs
Modérateurs
Enolyne Réaltia


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : dans sa chambre, dans une bibliotheque ou dans un parc
Emploi/loisirs : etudie,lit, étudie,reve ...
Humeur : studieuse, comme d'hab ^^
Date d'inscription : 29/10/2007

Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika] Empty
MessageSujet: Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika]   Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika] EmptyJeu 1 Nov - 23:19

Enolyne marchait dans le parc, son portable a la main .Bon sang, pourquoi ne repondait il donc pas ?
Elle rangea son portable dans sa poche, et regarda sa montre. 14h03.Il restait deux minutes a erika avant d'etre en retard. elle s'assit sur le dossier d'un banc,et regarda a droite et a gauche.

*bah, c'est normale qu'elle ne soit pas a l'heure, son entrainement finit a 14.00,elle ne peut pas etre la tout de suite.*

Aussi, elle attendit patiemment ...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Smith
Admin
Admin
Erika Smith


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 31
Localisation : Heaven City.
Emploi/loisirs : Etudiante et Pom-Pom girl.
Humeur : Festive.
Date d'inscription : 28/10/2007

Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika] Empty
MessageSujet: Re: Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika]   Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika] EmptyJeu 1 Nov - 23:43

* Et me voilà en retard @_@ *

Erika venait de sortir de son entrainement du Jeudi, elle prit sa douche en vitesse et rangea ses affaires précipitemment.

* J'espère qu'Enolyne va m'attendre un petit moment *

Enolyne avait effectivement donné RDV à Erika aujourd'hui à 14h05 précises à l'Heaven Garden. Une fois arrivée au point de RDV, elle regarda un peu partout voir où Enolyne l'attendait. Au loin elle vit son amie et se hâta d'aler la rejoindre en courant avec un grand sourire.

- Salut Eno ! ^^ Désolée du retard... Tu sais l'entrainement... =)
Revenir en haut Aller en bas
https://heaven-life.forumgaming.fr
Enolyne Réaltia
Modérateurs
Modérateurs
Enolyne Réaltia


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : dans sa chambre, dans une bibliotheque ou dans un parc
Emploi/loisirs : etudie,lit, étudie,reve ...
Humeur : studieuse, comme d'hab ^^
Date d'inscription : 29/10/2007

Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika] Empty
MessageSujet: Re: Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika]   Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika] EmptyJeu 1 Nov - 23:51

elle lui sourit.

-oui, j'imagine =)

Elle se redressa, sautant du dossier de son banc.Ellle avait, quand a elle, eut largement le temps de retourner chez elle pour aller se changer.Pour faire un peu honneur a erika, elle portait le genre de fringues que sa mere lui achetait en revant qu'elle le porte au lycée : une jupe courte en jean, et en haut blanc legerement rosé,avec un decolleté triangulaire.
elle avait laché ses cheveux, et les avaient legerement bouclé.En fait, elle avait fait en sorte d'etre irreconnaissable ^^
C'était mission accompli, puisque deux garcons de son année l'avaient sifflé en passant, sans savoir que c'était "Enolyne l'intello".

-comment vas tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Réaltia
Has-Been
Has-Been
Lucas Réaltia


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Chez lui, dans sa voiture
Emploi/loisirs : sport, ballade en voiture,tchatche
Humeur : legere, toujours
Date d'inscription : 01/11/2007

Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika] Empty
MessageSujet: Re: Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika]   Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika] EmptyJeu 1 Nov - 23:58

Lucas était la depuis 5 bonnes minutes deja. il était plus loin dans le parc,et d'ailleurs, entouré de trois ou quatre filles déja, secouant leur chevelure et roucoulant devant son joli sourire.
Lucas était comme ça, il adorait que les autres le regardent, surtout la gente féminine.
Il regardait ensuite les filles a coté du banc, plissant les yeux avec un petit sourire amusé.Il allait faire une jolie surprise a l'une d'elle.Il devisagea ensuite sans retenue la deuxieme. hum, mignonne ...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Smith
Admin
Admin
Erika Smith


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 31
Localisation : Heaven City.
Emploi/loisirs : Etudiante et Pom-Pom girl.
Humeur : Festive.
Date d'inscription : 28/10/2007

Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika] Empty
MessageSujet: Re: Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika]   Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika] EmptyVen 2 Nov - 0:10

Erika sourit lorsque Enolyne la pardonna de son retard.

Oui ça va, un peu long l'entrainement d'ajourd'hui mais ça va super =). Et toi comment ça va ?

Erika regardait Enolyne amusée. Ca amusait Erika de voir comment Enolyne pouvait passer du tout au tout en dehors et dans le lycée. Ca l'amusait de savoir qu'elle était une des rares à découvrir le vrai visage d'Enolyne. Elle laissa échapper d'ailleurs un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://heaven-life.forumgaming.fr
Enolyne Réaltia
Modérateurs
Modérateurs
Enolyne Réaltia


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : dans sa chambre, dans une bibliotheque ou dans un parc
Emploi/loisirs : etudie,lit, étudie,reve ...
Humeur : studieuse, comme d'hab ^^
Date d'inscription : 29/10/2007

Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika] Empty
MessageSujet: Re: Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika]   Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika] EmptyVen 2 Nov - 0:24

Enolyne lui rendit son sourire.

-ça va.a part que j'essaye d'avoir mon frere au téléphone depuis plus de trois jours, et il ne repond pas.et ça m'enerve >.<Mon frere est en europe actuellement, alors c'est un peu dur de trouver des heures qui nous vont a tous les deux pour se parler.

Elle passa sa main dans ses cheveux, regardant le groupe de filles qui s'étaient agglutinées plus loin dans le parc.

-Elles ont quoi toutes la bas ? ya sceance de manucure gratuite ??

oups, l'humour anti fashion , ça lui avait échappé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Erika Smith
Admin
Admin
Erika Smith


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 31
Localisation : Heaven City.
Emploi/loisirs : Etudiante et Pom-Pom girl.
Humeur : Festive.
Date d'inscription : 28/10/2007

Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika] Empty
MessageSujet: Re: Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika]   Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika] EmptyVen 2 Nov - 0:30

Erika rigola un moment puis demanda à Enolyne,

- Ah ? Tu as un grand frère ? Tu viens de m'apprendre quelque chose. En plus il est en Europe, pas facile de se voir et de s'appeler effectivement.

Elle regarda le groupe de filles un peu plus loin puis fronça les sourcils quand elle entendit un rire d'homme venir du groupe.

- Soit elles ont un problème d'hormones ou soit y'a un garçon enfoui dans ce tas Oo'.
Revenir en haut Aller en bas
https://heaven-life.forumgaming.fr
Lucas Réaltia
Has-Been
Has-Been
Lucas Réaltia


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Chez lui, dans sa voiture
Emploi/loisirs : sport, ballade en voiture,tchatche
Humeur : legere, toujours
Date d'inscription : 01/11/2007

Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika] Empty
MessageSujet: Re: Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika]   Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika] EmptyVen 2 Nov - 1:10

-Mesdemoiselles, mesdemoiselles du calme ^^ j'ai pris le numero de chacune d'entre vous, et je vous appelerai a l'occasion.

il leur sourit de ses belles dents blanches,et plusieurs des filles soupirent d'aisance en le voyant s'éloigner.Qu'est ce qu'il était beau garçon celui la.
il s'avança a pas de loup,dans le dos des filles, avant de poser ses mains sur les yeux d'Enolyne, et de souffler d'une voix suave.

-hello ! devine qui c'est ??


[hj: je vais devoir y aller, a demain ciao ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Erika Smith
Admin
Admin
Erika Smith


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 31
Localisation : Heaven City.
Emploi/loisirs : Etudiante et Pom-Pom girl.
Humeur : Festive.
Date d'inscription : 28/10/2007

Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika] Empty
MessageSujet: Re: Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika]   Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika] EmptyVen 2 Nov - 18:44

Erika regardait la scènes avec des yeux ronds. Elle prit du temps à comprendre la situation. Au début elle pensa que c'était le petit ami d'Enolyne, ce qui expliquerais pourquoi Enolyne faisait tant d'efforts vestimentaires en dehors du lycée. Puis elle imagina que c'était un très bon ami, voir son meilleur ami. Et enfin elle fit le liena vec ce que Enolyne lui avait dit auparavant... Ce jeune pouvait bien être son frère après tout. Et puis la ressemblance était présente alors pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://heaven-life.forumgaming.fr
Enolyne Réaltia
Modérateurs
Modérateurs
Enolyne Réaltia


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : dans sa chambre, dans une bibliotheque ou dans un parc
Emploi/loisirs : etudie,lit, étudie,reve ...
Humeur : studieuse, comme d'hab ^^
Date d'inscription : 29/10/2007

Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika] Empty
MessageSujet: Re: Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika]   Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika] EmptyVen 2 Nov - 19:02

Enolyne s'était raidie en sentant les mains de quelqu'un devant ses yeux.Puis s'était détendue en entendant la voix du farceur.
elle enleva les mains de son visage, et se retourna pour voir le jeune homme qui lui souriait.Elle avai l'air au moins aussi étonnée qu'Erika,et s'écria.

-mais...Mais t'es la Toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Réaltia
Has-Been
Has-Been
Lucas Réaltia


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Chez lui, dans sa voiture
Emploi/loisirs : sport, ballade en voiture,tchatche
Humeur : legere, toujours
Date d'inscription : 01/11/2007

Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika] Empty
MessageSujet: Re: Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika]   Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika] EmptyVen 2 Nov - 19:02

Lucas posa sa main contre son coeur, avec l'air peiné et triste.

-oh, si je suis de trop , dis le moi, je repart...Dire que j'ai fais le moitié du tour du monde rien que pour te voir toi, et tu n'as même pas l'air contente !!

Ok, vu de loin, et même de pres, on aurait dit des retrouvailles de couple.Mais c'était presque ça ^^" juste que c'était un couple fraternel, pas sentimental...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Smith
Admin
Admin
Erika Smith


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 31
Localisation : Heaven City.
Emploi/loisirs : Etudiante et Pom-Pom girl.
Humeur : Festive.
Date d'inscription : 28/10/2007

Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika] Empty
MessageSujet: Re: Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika]   Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika] EmptyVen 2 Nov - 19:09

Erika pencha la tête et fronça les sourcils en guise d'étonnement. Elle ne s'attendait pas du tout à voir le frère de son amie. Surout quand celle-ci venait de lui annoncer que son frère se trouvait en Europe à cette heure ci. Elle dévisagea le visage des deux jeunes gens et souria en suivant leur ' scène de couple-fraternel '
Revenir en haut Aller en bas
https://heaven-life.forumgaming.fr
Enolyne Réaltia
Modérateurs
Modérateurs
Enolyne Réaltia


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : dans sa chambre, dans une bibliotheque ou dans un parc
Emploi/loisirs : etudie,lit, étudie,reve ...
Humeur : studieuse, comme d'hab ^^
Date d'inscription : 29/10/2007

Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika] Empty
MessageSujet: Re: Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika]   Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika] EmptyVen 2 Nov - 19:16

-raaah espece d'idiot ^^

elle le prit par le cou, et se mit sur la pointe des pieds pour l'embrasser sur la joue.

-Erika, je te presente Lucas, mon frere.Lucas, je te presente Erika Smith, une bonne amie a moi ^^

elle se cala confortablement dans les bras de son frere.En fait, a chaque fois qu'ils étaient ensemble, elle était dans les bras de son frangin.C'était une habitude d'enfant dont ils ne s'étaient pas debarassés....
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Réaltia
Has-Been
Has-Been
Lucas Réaltia


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Chez lui, dans sa voiture
Emploi/loisirs : sport, ballade en voiture,tchatche
Humeur : legere, toujours
Date d'inscription : 01/11/2007

Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika] Empty
MessageSujet: Re: Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika]   Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika] EmptyVen 2 Nov - 19:19

lucas prit sa soeur dans ses bras entourant ses épaules de ses bras.

-Erika, je te presente Lucas, mon frere.Lucas, je te presente Erika Smith, une bonne amie a moi ^^

Lucas sourit a erika, la saluant de la tête.

-et bien eno, tu t'ameliore coté amie.Ce n'est pas qu'Aanda était desagréable a regarder, mais la , il n'y a pas de comparaison Smile

Il vit sa soeur rouler des yeux et il éclata de rire.Ok, il allait fort tout de suite ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Erika Smith
Admin
Admin
Erika Smith


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 31
Localisation : Heaven City.
Emploi/loisirs : Etudiante et Pom-Pom girl.
Humeur : Festive.
Date d'inscription : 28/10/2007

Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika] Empty
MessageSujet: Re: Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika]   Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika] EmptyVen 2 Nov - 19:29

Erika sourit pou répondre au signe de tête de Lucas puis elle rit quand Lucas fit la remarque à propos de son physique.

- Je vois que c'est un fin charmeur ton frère Eno .

Elle jeta un coup d'oeil sur Lucas et rigola.
Ca lui faisait plaisir de voir qu'Enolyne et Lucas était si proches, vu l'espace où vis Enolyne, soit absence des parents, déménagement etc... Voir qu'Enolyne pouvait compter sur une personne qui lui était chère rassurait quelque peu Erika.
Revenir en haut Aller en bas
https://heaven-life.forumgaming.fr
Enolyne Réaltia
Modérateurs
Modérateurs
Enolyne Réaltia


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : dans sa chambre, dans une bibliotheque ou dans un parc
Emploi/loisirs : etudie,lit, étudie,reve ...
Humeur : studieuse, comme d'hab ^^
Date d'inscription : 29/10/2007

Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika] Empty
MessageSujet: Re: Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika]   Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika] EmptyVen 2 Nov - 19:32

-ouais, aussi fin qu'un elephant des fois.

elle eclata de rire a la mine faussement outré de son frere.

-^^bon, sérieusement, pourquoi es tu la lucas? t'as des problemes avec papa-maman ??

enolyne montra discretement a erika, avec un sourire complice, le groupe de filles a la mine défaite qui regardait lucas en tendant le cou.Pauvres filles, elles pensaient qu'elles lui plaisaiiiient ...

Revenir en haut Aller en bas
Erika Smith
Admin
Admin
Erika Smith


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 31
Localisation : Heaven City.
Emploi/loisirs : Etudiante et Pom-Pom girl.
Humeur : Festive.
Date d'inscription : 28/10/2007

Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika] Empty
MessageSujet: Re: Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika]   Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika] EmptySam 3 Nov - 0:40

Erika regarda le groupe de jeunes filles après le regard complice de son amie. Elle rigola et leur tira la langue comme une enfant. Puis elle s'asseya sur un banc et juste avant que Lucas répondit à sa soeur, elle tappota le banc avec sa main pour faire comprendre à Enolyne et Lucas de venir s'assoir près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://heaven-life.forumgaming.fr
Lucas Réaltia
Has-Been
Has-Been
Lucas Réaltia


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Chez lui, dans sa voiture
Emploi/loisirs : sport, ballade en voiture,tchatche
Humeur : legere, toujours
Date d'inscription : 01/11/2007

Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika] Empty
MessageSujet: Re: Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika]   Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika] EmptySam 3 Nov - 0:49

-Je suis la rien que pour toi te dis je ^^ non, serieusement, je suis la pour un book et un defilé d'une marque dont je ne citerai pas le nom ^^ mais je vais pouvoir t'acheter quelques fringues simpas avec mon cachet Razz

Lucas suivit le regard des deux filles, qui le menat au groupe de filles qui l'avait abordé peu avant, et sourit legerement, modeste. puis il l'acha sa soeur pour faire une petite reverence, lui faisant signe de s'asseoir en premiere, puis s'assit sur le dossier du banc, entre erika et enolyne.
Il regarda un peu plus longuement erika : decidement oui , elle était tres, tres jolie.
puis il se pencha vers sa soeur, ne pouvant s'empecher de la taquiner tirant sur son t shirt.

-dis donc ma soeur, qu'as tu fait a tes hideux pull overs informes? maman a craqué et a tout fait bruler ? remarque, elle en serait capable ...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Smith
Admin
Admin
Erika Smith


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 31
Localisation : Heaven City.
Emploi/loisirs : Etudiante et Pom-Pom girl.
Humeur : Festive.
Date d'inscription : 28/10/2007

Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika] Empty
MessageSujet: Re: Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika]   Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika] EmptySam 3 Nov - 1:31

Erika regarda Lucas d'un air amusé et rigola à sa blague.

- Non, moi je dis que notre Eno aime les vêtements ' à-la-mode ' maintenant. Pas vrai Eno ?

Lui dit-elle. Elle lui tira la langue et lui sourit . Puis elle regarda les filles au loin qui continuait à les guetter comme des désespérées. Elle rigola puis oupira un bon coup...
Revenir en haut Aller en bas
https://heaven-life.forumgaming.fr
Enolyne Réaltia
Modérateurs
Modérateurs
Enolyne Réaltia


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : dans sa chambre, dans une bibliotheque ou dans un parc
Emploi/loisirs : etudie,lit, étudie,reve ...
Humeur : studieuse, comme d'hab ^^
Date d'inscription : 29/10/2007

Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika] Empty
MessageSujet: Re: Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika]   Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika] EmptySam 3 Nov - 1:39

-ah ah ah ...bah oui lucas, c'est connu, j'adoooore la mode.La prochaine étape, c'est pompomgirl -desolé erika- puis reine du lycée .

elle tira la langue a erika, avant de capter le regard de lucas vers son amie, elle lui sourit malicieusement, mais ne dit rien . elle prit l'épaule d'erika en souriant, prenant une voix suraigu.

-oh mon dieu eriii regââârde, on est avec un gars trop mignooon, quelle chance on aaaaa.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Smith
Admin
Admin
Erika Smith


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 31
Localisation : Heaven City.
Emploi/loisirs : Etudiante et Pom-Pom girl.
Humeur : Festive.
Date d'inscription : 28/10/2007

Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika] Empty
MessageSujet: Re: Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika]   Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika] EmptySam 3 Nov - 2:02

Erika regarda Enolyne avec complicité puis dit en adoptant la même voix que son amie.

- Mais tu as raison Eno ! Quel beau garçon =p

Elle rigola puis regarda Lucas avec un air de gamine.
Depuis peu, Enolyne et Erika s'étaient beaucoup rapprochées, elles se faisaient confiance et savaient faire, comme à présent, des blagues complétement... enfantines et idiotes ^^. Mais par dessus tout, elles s'adoraient.
Revenir en haut Aller en bas
https://heaven-life.forumgaming.fr
Lucas Réaltia
Has-Been
Has-Been
Lucas Réaltia


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Chez lui, dans sa voiture
Emploi/loisirs : sport, ballade en voiture,tchatche
Humeur : legere, toujours
Date d'inscription : 01/11/2007

Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika] Empty
MessageSujet: Re: Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika]   Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika] EmptySam 3 Nov - 19:44

il eclata de rire , avant de se pencher vers les filles avec un air de tragedien.

-Je sais ,je sais, pour vous c'est une chance inouie de m'avoir aupres de vous.Mais nooon, je ne suis pas "juste" un homme avec un physique de dieu grec, j'ai une ame, des sentiments !

il sauta du banc pour faire une grande courbette devant les deux flles, hilares, et prendre la main d'erika.

-d'ailleurs, permettez moi de vous inviter toutes les deux, princesses a boire quelque chose.je meurs personnellement de soif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erika Smith
Admin
Admin
Erika Smith


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 31
Localisation : Heaven City.
Emploi/loisirs : Etudiante et Pom-Pom girl.
Humeur : Festive.
Date d'inscription : 28/10/2007

Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika] Empty
MessageSujet: Re: Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika]   Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika] EmptySam 3 Nov - 21:38

Erika, après une longue rigolade, prit un air de duchesse et regarda Lucas dans les yeux.

- Avec plaisir, jeune homme.

Dit-elle avec la voix des plus riches. Elle lacha ensuite un petit rire et prit la main d'Enolyne avec sa main libre pour les emmener tous les deux près d'un petit stand de confiseries, boissons, glace en tout genre...
Revenir en haut Aller en bas
https://heaven-life.forumgaming.fr
Lucas Réaltia
Has-Been
Has-Been
Lucas Réaltia


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Chez lui, dans sa voiture
Emploi/loisirs : sport, ballade en voiture,tchatche
Humeur : legere, toujours
Date d'inscription : 01/11/2007

Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika] Empty
MessageSujet: Re: Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika]   Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika] EmptySam 3 Nov - 21:49

Le jeune homme emmena les deux jeunes filles jusqu'a un petit bar, a coté du parc.Il perçut un regard interrogatif de la part de sa soeur, et lui sourit.

-J'ai reperé ce bar tout a l'heure, avant d'arriver.

il se tourna vers la serveuse.

-ce sera un café pour moi ^^ pour eno ce sera hum...comme d'hab je pense, un smootie raisin pasteque c'est ça ^^ et toi, erika ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Smith
Admin
Admin
Erika Smith


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 31
Localisation : Heaven City.
Emploi/loisirs : Etudiante et Pom-Pom girl.
Humeur : Festive.
Date d'inscription : 28/10/2007

Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika] Empty
MessageSujet: Re: Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika]   Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika] EmptySam 3 Nov - 22:38

Erika regarda longuement les différents menus derrière la jeune femme et se décida enfin.

- Alors je voudrais un thé glacé avec beaucoup de glaçons s'il vous plaît ^^

Elle repéra une petite table vide et proposa au groupe d'y aller s'assoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://heaven-life.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika] Empty
MessageSujet: Re: Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika]   Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais t'es la toi ?! [pv lucas et erika]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ ADMIN ] Erika Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Heaven Life . :: LET'S PLAY :: Heaven Garden-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser