. Heaven Life .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. Heaven Life .

Créez votre réputation dans le lycée Heaven le plus réputé des USA.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Avec sa liste à la main..[Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason Spencer
Has-Been
Has-Been
Jason Spencer


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2007

Avec sa liste à la main..[Libre] Empty
MessageSujet: Avec sa liste à la main..[Libre]   Avec sa liste à la main..[Libre] EmptyLun 29 Oct - 18:51

Jason était plutôt organisé et c'est pour ça que là, maintenant, il avait une liste à la main.Dessus il y avait marqué tout ce dont il avait besoin.Il était d'ailleurs concentré dessus et il avait déjà acheté la moitié, enfin acheté..Il avait mit dans son caddie la moitié.Il marchait, appuyé sur son caddi sans vraiment faire attention si il y avait quelqu'un devant lui ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Smith
Admin
Admin
Erika Smith


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 31
Localisation : Heaven City.
Emploi/loisirs : Etudiante et Pom-Pom girl.
Humeur : Festive.
Date d'inscription : 28/10/2007

Avec sa liste à la main..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa liste à la main..[Libre]   Avec sa liste à la main..[Libre] EmptyLun 29 Oct - 18:56

Erika était dans la superette depuis quelques temps quand elle se rendit compte qu'elle avait oublié d'aller cherché les légumes que sa mère lui avait demandé d'acheter pour ce soir. Elle fit donc demi-tour et son caddie heurta celui d'un jeune homme. Elle s'excusa.

" Excusez moi, je suis désolée @_@ " dit-elle en sortant de ses pensées.

Elle regarda le jeune homme et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://heaven-life.forumgaming.fr
Jason Spencer
Has-Been
Has-Been
Jason Spencer


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2007

Avec sa liste à la main..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa liste à la main..[Libre]   Avec sa liste à la main..[Libre] EmptyLun 29 Oct - 19:03

Et comme il fallait s'y attendre, son caddie en percuta un autre.Il recula d'un pas et releva la t^te pour voir une jeune fille.Il avait un air de déjà vu mais ne la connaissait pas.Il lui sourit, après tout, il était autant en tord qu'elle.

-C'est pas grave, je ne regardais pas où j'allais moi non plus.

En général après ça Jason serait parti, il n'allait pas raconter sa vie tout ça parce que son caddie en avait percuté un autre mais bon ...

-Moi c'est Jason, et toi ?

Phrase qu'il disait souvent, même très.Il la tutoyait, il fallait dire que c'était plus facile pour un mec de tutoyer une fille plutôt que l'inverse.Puis elle n'était pas vieille alors ...


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erika Smith
Admin
Admin
Erika Smith


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 31
Localisation : Heaven City.
Emploi/loisirs : Etudiante et Pom-Pom girl.
Humeur : Festive.
Date d'inscription : 28/10/2007

Avec sa liste à la main..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa liste à la main..[Libre]   Avec sa liste à la main..[Libre] EmptyLun 29 Oct - 19:09

Erika fût surprise que Jason fut si amical avec elle. Ca lui fit plaisir et elle répondit avec un optimiste qui était son plus au degrés.

" Enchanté Jason, moi c'est Erika "

Elle remit sa mèche qui lui cachait un oeil en place histoire d'être sous son plus beau jour pour se présenter correctement. Elle continua de discuter avec sa nouvelle connaissance tout en se déplacement ave clui dans le rayon des légumes.
Revenir en haut Aller en bas
https://heaven-life.forumgaming.fr
Jason Spencer
Has-Been
Has-Been
Jason Spencer


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2007

Avec sa liste à la main..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa liste à la main..[Libre]   Avec sa liste à la main..[Libre] EmptyLun 29 Oct - 19:32

-Moi de même.

Dit-il avec un sourire des plus charmants, comme quand il était avec une fille.Il n'était pas non plus Loveur pour rien ...Ils marchaient tout deux dans le rayon des légumes, quel magnifique lieu de rencontre ...

-Dis, tu ne serais pas au lycée Heaven ?

Il disait ça par rapport à l'air de déjà vu, enfin il en savait rien, elle ressemblait peut-être à quelqu'un qu'il connaissait, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Smith
Admin
Admin
Erika Smith


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 31
Localisation : Heaven City.
Emploi/loisirs : Etudiante et Pom-Pom girl.
Humeur : Festive.
Date d'inscription : 28/10/2007

Avec sa liste à la main..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa liste à la main..[Libre]   Avec sa liste à la main..[Libre] EmptyLun 29 Oct - 19:44

Elle était en train de faire sa sélection de carottes quand la question de Jason fut posée. Elle s'arrêta un instant et regarda son nouveau partenaire de courses.

" Oui... j'y suis "

Dit-elle d'un air surpris. Elle repris avec un joli sourire.

" Tu es aussi étudiant là bas ?! "
* Je me disais bien que je l'avais déjà vu dans les couloirs du lycée *

L'idée qu'elle venait de se faire un nouvel ami rendit Erika heureuse. Elle prit une dernière carotte dans le rayon et s'attaqua à la laitue.
Revenir en haut Aller en bas
https://heaven-life.forumgaming.fr
Jason Spencer
Has-Been
Has-Been
Jason Spencer


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2007

Avec sa liste à la main..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa liste à la main..[Libre]   Avec sa liste à la main..[Libre] EmptyLun 29 Oct - 22:35

Et voilà ! C'était confirmé.C'était donc pour ça qu'il y avait un air de déjà vu, il ne connaissait pas tout le monde mais ça faisait un moment qu'il était là alors les têtes...A la fin on les connait.

-J'y suis aussi, pas étonnant alors que ton visage me soit familier.

Il disait ça tout en la regardant faire ses courses, niveau légume il avait déjà fait le pleins, juste des tomates et de la salade.Il l'avait prit avant mais il était repassé par ce rayon pour vérifier qu'il n'avait rien oublié.

-Tu es en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Smith
Admin
Admin
Erika Smith


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 31
Localisation : Heaven City.
Emploi/loisirs : Etudiante et Pom-Pom girl.
Humeur : Festive.
Date d'inscription : 28/10/2007

Avec sa liste à la main..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa liste à la main..[Libre]   Avec sa liste à la main..[Libre] EmptyLun 29 Oct - 23:04

Erika avait fini de sélectionner ses légumes et s'approcha du rayon confiseries tout en parlant à Jason qui apparemment aimait lui aussi ce rayon.

- Moi ? C'est ma deuxième année à Heaven. Donc je bosse pour pouvoir entrer en troisième année puis pourquoi pas finir ma quatrième année en beauté ! ^^
Et toi ? Tu dois être en 3ème ou 4ème année car je ne t'ai jamais vu dans les couloirs des 1ère et deuxième année.


Elle prit un petit paquet de bonbons au caramel, c'était ses préférés et aussi les préférés de tous ses frères et soeurs. Puis elle jeta un coup d'oeil à sa montre.
Revenir en haut Aller en bas
https://heaven-life.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Avec sa liste à la main..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa liste à la main..[Libre]   Avec sa liste à la main..[Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec sa liste à la main..[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photographie? Pas aujourd'hui [Libre]
» Grande faim [Libre]
» Envie de sortir! [Libre]
» NUTELLA..ME VOILA [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Heaven Life . :: LET'S PLAY :: Superette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser